je compatis moi aussi ma scolarité fut un désastre à partir de la première, j´ai du quitter le lycée et passer mon diplome en candidat libre.
l´importance c´est que je l´ai eu, mais mon dossier scolaire est une catastrophe!
la fac ne me plait plus j´ai décider de passer des concours pour être fonctionnaire.