En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien de PSP dans votre classe ?
malier_313_
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:46:53
Et j´ai le plaisir de vous annoncer que nous avons accueilli notre quatrième PSP dans notre classe. Le cours d´EPS du mercredi est consacré à la PSP. Il faut les voir tous les quatres alignés avec la PSP sur le banc. Avec les jeux: GTA Liberty City Stories, PES5, Burnout, DrangonBall Z. Mais pas de Nintendo DS à l´horizon. Mon lycée est plutot orienté PSP.
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:13
Ah nous y´en a une en français (au collège) Une en maths, la même, qui s´est faite griller par le prof... "Le prochain appareil électronique que je vois, portable, lecteur Mp3... ou PSP! Je le balance... sur le toit du gymnase !"
fafa2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:55
Mon lycée est plutot orienté PSP. > En se basant sur ta classe seulement
A part ca , la PSP ca fait plus frime que la DS ^^ Et puis avec la PSP tu peux ecouter de la musique dans le bus (qui a dis en cours ?) et meme regarder des films (en histoire le samedi matin par exemple ^^)
fafa2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:29
Moi non puisque je ne l´ai pas, mais y´en a bcp qui y jouent oué, et meme en cours de philo, d´anglais ou d´histoire (surtout histoire !! !)
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:54
7 sur ma classe. En prépa
dunadan63
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:03
et ils jouent en cours _XboxMan_ ? ça m´étonnerait. Ou alors ils ont rien compris à la prépa.
042099
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:28:47
Il y avait 3 PSP dans ma classe, surtout en Français. Depuis qu´un des possesseur de PSP se l´ai faite volé personne n´en amène plus ! LOL je vois encore la gueule du petit gosse de riche, les larmes au yeux, qui interoge tout le monde pour savoir qui lui a volé. Il a jamais retrouvé le coupable.
Gigakraid
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:46:52
Zéro ici. Et je fais tout pour qu´il n´y en ait pas plus.
Par contre pour la DS, c´est moi qui m´en charge. Je ne compte plus les courses de MKDS ou les parties de Tetris que j´ai fait essayées.
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:55:35
Non pas en cours, en TP de Physique quand on finit 30 minutes avant les autres, ou interheure.
Ayoub_92
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:19:07
Moi y´a des gars qui font ça mais pas en cours genre pendant le queue pour la quantine (la légendaire queue interminable ) et aussi pendant les heures de permanence. Moi je l´ai amenée des fois pour jouer au CDI mais plus trop car je veux pas que ça me perturbe pour cette fin d´année cruciale.
Ayoub_92
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:21:52
Mais par contre je veux bien comprendre qu´ils y jouent en première, c´est la plus belle année du lycée on peut pas te faire redoubler, ni réorienter. Ah vivement que j´y passe.