CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de PSP dans votre classe ?

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:46:53

Et j´ai le plaisir de vous annoncer que nous avons accueilli notre quatrième PSP dans notre classe. Le cours d´EPS du mercredi est consacré à la PSP. Il faut les voir tous les quatres alignés avec la PSP sur le banc. :lol: Avec les jeux: GTA Liberty City Stories, PES5, Burnout, DrangonBall Z. Mais pas de Nintendo DS à l´horizon. Mon lycée est plutot orienté PSP.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:13

Ah nous y´en a une en français :oui: (au collège) Une en maths, la même, qui s´est faite griller par le prof... "Le prochain appareil électronique que je vois, portable, lecteur Mp3... ou PSP! Je le balance... sur le toit du gymnase !" :rire:

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:49:55

Mon lycée est plutot orienté PSP. > En se basant sur ta classe seulement :lol:

A part ca , la PSP ca fait plus frime que la DS ^^ Et puis avec la PSP tu peux ecouter de la musique dans le bus (qui a dis en cours ?) et meme regarder des films (en histoire le samedi matin par exemple ^^)

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:53:29

Moi non puisque je ne l´ai pas, mais y´en a bcp qui y jouent oué, et meme en cours de philo, d´anglais ou d´histoire (surtout histoire !! !)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:54

7 sur ma classe. En prépa :)

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:03

et ils jouent en cours _XboxMan_ ?
ça m´étonnerait. Ou alors ils ont rien compris à la prépa.

042099
042099
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:28:47

Il y avait 3 PSP dans ma classe, surtout en Français. Depuis qu´un des possesseur de PSP se l´ai faite volé personne n´en amène plus ! LOL je vois encore la gueule du petit gosse de riche, les larmes au yeux, qui interoge tout le monde pour savoir qui lui a volé.
Il a jamais retrouvé le coupable. :sournois:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:46:52

Zéro ici. Et je fais tout pour qu´il n´y en ait pas plus.

Par contre pour la DS, c´est moi qui m´en charge. Je ne compte plus les courses de MKDS ou les parties de Tetris que j´ai fait essayées. :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:55:35

Non pas en cours, en TP de Physique quand on finit 30 minutes avant les autres, ou interheure.

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:19:07

Moi y´a des gars qui font ça mais pas en cours genre pendant le queue pour la quantine (la légendaire queue interminable :content: ) et aussi pendant les heures de permanence.
Moi je l´ai amenée des fois pour jouer au CDI mais plus trop car je veux pas que ça me perturbe pour cette fin d´année cruciale. :ok:

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:21:52

Mais par contre je veux bien comprendre qu´ils y jouent en première, c´est la plus belle année du lycée on peut pas te faire redoubler, ni réorienter. :content:
Ah vivement que j´y passe.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment