CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

permis voiture automatique??

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:41:36

N´empêche que tu n´as pas répondu à sa dernière question.
Peut-être mais quand je roule à 100 c´est en ligne droite quand je sais que je peux le faire. Et je peux te dire que je fais gaffe tous les jours parce que sur mon trajet il y a les paysans avec leurs tracteurs qui se trainent (ça y est ils ressortent) et je sais très bien qu´il y a certaines courbes avec peu de visibilité, donc j´y fais encore plus attention.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:42:52

enfin le truc bien c´est que vous vous amusez bien a critiquer quelqu´un qui pour vous, ressemble a un de ces stereotype que les medias créent,maintenant je penses que vous en savez trop peu pour pouvoir me juger....

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:18

david > Bah qu´est-ce que j´en sais moi, je suis pas parisienne :) Elle est limitée à combien ?

duna > C´est chiant les tracteurs ><

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:45:07

quelle derniere question ? j´ai besoin de vous demontrer pas A + B que je suis pas un de ces types inconscients qui roule a plus de 100 en villes, qui coupent tout leurs virages sans visibilité, et qui s´essai a des vitesses folle avec des voitures pourries ??

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:45:09

je pense 90 parfois 110 par plus car ya bcp de voiture

sinon nicmayer je te souhaite bonne chance demain, esaye de te reposer et tout ria bien

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:45:50

Mary :d) très

nicmayers :d) je suis désolé mais un gars qui roule à 170 en campagne alors qu´il a pas encore le permis et qui vient s´en vanter sur un forum, pour moi c´est un idiot

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:46:51

cette question :
JosephJoestar Posté le 19 juin 2006 à 20:33:43

nicmayers> Super... J´ai 22 ans
Maintenant, vas-y démontre moi en quoi ton comportement est différent des centaines d´autres blaireaux qui ont brisé des familles croyant « maîtriser » leur véhicule.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:47:25

maintenant expliquer moi ou es le danger (meme si je connais un risque que j´ai encouru a ce moment) de rouler vite sur une route au milieu de champs ou rien ne depasse(enfin de la terre quoi) et ou on a une bonne visibilité due a la planitude du terrain, le tout avec une voiture qui en es capable....

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:48:19

a mes yeux ils y a moins de risques que quand on roule a 50 en plein paris :oui:

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:50:56

Oui tu es un pro de la conduite on a compris, quand tu te planteras, j´espère que tu seras le seul à souffrir :ok:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:51:26

nicmayers demain ta un examen,essaye d ele prepaer le mieux possible

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:51:40

évidemment qu´il est dangereux de rouler à 50 dans certains endroits. Mais c´est des LIMITATIONS et non la vitesse à laquelle tu dois rouler. Conduire c´est aussi savoir adapter sa vitesse aux situations. C´est sûr que si pour toi on te dit "c´est limité à 90" alors tu dois rouler à 90 je te souhaite pas d´avoir le permis.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:52:10

je n´ai jamais dit que j´etait un pro de la conduite... ou montre moi ou je l´ai dit....

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:53:06

ya pire que nicmayer
j´ai un pote il a fais
210 sur autoroute
et 160 en ville
le tout en région parisienne pres de montreuil..

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:53:25

bon j´ai des choses bien plus interessantes a faire, vous me comprendrez mais je pars....

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:54:14

210 sur autoroute ca peut eventuelment passer, mais 160 en ville c´est de l´inconscience :oui:

:dehors:

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:54:55

Et ça se croit probablement drôle.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:55:20

davidducon :d) dis lui de ma part que c´est un gros connard :)

nicmayers :d) c´est ça va commencer de faire chauffer ta super golf 5 GTI de 250 chevaux ...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:59:26

Si y´a des limitations, c´est que la circulation et le tracé des routes ne permettent pas que l´on excède une certaine vitesse...
Pas besoin de chercehr plus loin! Le code de la route, c´est vital! Pas seulement pour celui qui conduit, mais pour tous ceux qui empruntent les voies publiques!
J´aimerais pas que l´un de mes proches ou moi-mêmes croise quelqu´un d´aussi dangereux que vous sur les routes! :nonnon:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:09:24

lex-4000 :d) alors là on peut rentrer dans un autre débat. Les limitations de vitesse datent (il me semble bien) des années 70. A cette époque les voitures n´étaient pas aussi sûres que maintenant et leur tenue de route était moins bonne. Avec les voitures d´aujourd´hui je pense qu´il ne serait pas plus dangereux de passer la limite de vitesse à 100 sur route normale et à 150 sur autoroute.
Et comme je l´ai dit plus haut ceux qui roulent à 40 avec leur voiture sans permis sur route sont bien plus dangereux que ceux qui roulent à 100.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment