CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

permis voiture automatique??

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:54:31

c´est déjà bien que tu le reconnaisses. Mais "une telle vitesse" tout court c´est déjà une connerie (parce que si t´as un accident le "sans permis" et "un véhicule qui n´est pas le mien" ne changeront pas la gravité de l´accident).

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:54:36

et il est clair qu´il y a deux ans et 10 000km, j´aurais pas tenter une telle manoeuvre....

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:54:54

On s´en sort jusqu´à ce que la roue passe dans un pauvre trou à la con :)

Et juste comme ça, imagine un niais comme toi qui arrive en sens inverse dans le virage, parce que je suppose qu´à cette vitesse-là tu le coupes... =)

Comme je le disais, arrête de t´inventer des excuses du style "ué ms jmaitriz", tu es entièrement dans ton tort.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:56:09

pour info, si y a quelque chose que je ne fait JAMAIS, c´est de couper un virage, bon quand j´ai visibilité je prend mord un peu, mais quand j´ignore ce qui arrive en face, je reste sur ma voie :oui:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:57:34

faut faire une difference entre les grands inconscients, et les amateurs de vitesse....je suis pas comme certains qui roule a 100 en ville, moi en agglo c´est 50, deja que quelques fois je trouve cette vitesse élevé....

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:57:37

A 100 ? :) C´est un virage à 10° alors.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:01:52

quoi ? :gne:

No-DJ
No-DJ
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:03:52

le plus galere quand on prend des lecons de conduite c de conduire avec les moniteurs qu´est-ce qu´ils sont chiants... les hommes comme les femmes... pffff
alors a chaque fois ils appuient sur le frein parceque soit tu vas trop vite ils commencent a t´enguirlander ou alors ya un pietons sur le troitoire qui attend je ne sai pas quoi mais il va pas traverser c sur... tsssss
apres le passage des vitesses ca va c coool et vaux mieux mettre plus d´accelerations quand on demarre que pas en mettre assez

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:04:21

Bah lol prendre un bon virage à 100 sans couper est relativement impossible ^^ Et je parlais pas des petits virages.

Pour l´agglo, c´est pour ça que les monos te disent qu´il faut adapter ta vitesse.

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:04:36

non mais 170 sur une route de campagne tu te rends compte? J´ai 5 ans de permis et j´ai fait la CA et j´ose même pas rouler à une vitesse pareille sur autoroute. Non pas parce que j´ai peur de la vitesse (il y ena comme ça) mais parce que je sais qu´il peut arriver n´importe quoi à n´importe quel moment et qu´à 170 tu peux pas faire grand chose.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:07:16

No > Ca viendra t´en fais pas :)

dunadan > Clair, une fois j´suis montée à 150 pour doubler un camion vite fait, j´ai cru que le volant allait me rester dans les mains XD

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:07:26

bah c´etait un virage a droite,donc jai juste eu a eviter de sortir large, puis j´avais une visibilité...

bah quand on a peur de rouler a 170 sur l´autoroute, c´est qu´on a peur de la vitesse.... :oui:

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:04

perso il m´est deja arriver de monter a 170 sur l´autoroute avec mes parents, et perso j´ai vraiment pas eu peur,enfin apres c´est sur qu´avec une 4L c´est beaucoup, mais moi je conduis un scenic, et il est tres a l´aise a cette allure....

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:09:57

Oui mais toi tu es profondément attardé. :)

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:11:29

pour moi les gens dangereux sont ceux qui ne roule pas sur leur voie, qui ne regarde pas quand il change de direction, qui control jamais dans leur retro,qui pile sans aucune raison, ces gens la sont DANGEREUX :ok:

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:12:56

Et les gens inconscients sont au moins aussi dangereux.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:12

rouler a 170 sur une autoroute n´as rien de bien dangereux, apres ca depend de la circulation, sur le periph c´est sur que bon... mais regarder en allemagne, sur leurs portions libres , il n´y a pas plus d´accidents :oui: , puis si des pays passe de 130 à 150 voir 160 km/h la limitation, c´est pas pour rien :ok: , c´est juste qu´en france le gouvernement ne comprent rien,et ceux a bien d´autres sujets, mais c´est une autre histoire...

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:15:25

Evidemment 170 sur une autoroute quand il n´y a personne (et qu´on est sûr qu´il n´y a pas de radar) ça va. Mais quand il y a un peu de circulation...
Et relis mon post je n´ai pas dit que j´avais peur de rouler à 170 mais que je n´osais pas (surtout vis à vis des autres). Parce que peut-être que tu maîtrises ta voiture (et encore) mais tu ne maîtrises pas ce que font les autres.

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:16:02

puis y a des gens parano aussi , qui voies du danger partout et qui s´imagine qu´un avion va s´ecraser sur leur tête au virages suivant....

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:16:55

Oui non mais lol y´a déjà assez de morts à 130 tu ne crois pas ? :)

Tu ne peux pas comparer avec un autre pays, il a été prouvé que les routes françaises étaient particulièrement dangereuses.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment