non mais les rétros je regarde souvent mais à croire ma beauf de monitrice, c´était toutes les 5 secodes que je devais regarder et encore comme elle voyait pas quand je regardais, je devais bouger la tête
Idem pour les angles morts, je regarde lorsque je change de file et tout ça, je suis prudent mais bon, non je regarde pas lorsque je tourne à ma ruell ou il n´y a personne et où je vais à 5 km/h.
Pareil pour les ronds points, cétait complétement exagéré, je passer plus de temps à regarder derrière que devant, ça en devenit limite dangeureux. Je n´ai pas de mauvaises habitudes mais je vais grossier tout, regarder en tournant la tête dans le rétro, et regarder sans arrêts dans les angles morts. Je ferai pareil pour le permis car j´ai pas envie de rapsser à la caisse, l´escroquerie est déjà très largement suffisante comme ça H !a l´auto-école ne m´a pas manqué la vue de la secrétaire minale va me rappeler de mauvais souvenirs, quand j´étais esclaves des leçons décallées qui trainaient sans cesse. Allez, que je fasse un effort, que je joue les jeu le temps de ces quelques heures et après je suis tranquile pour 1000 bornes.