Je suis actuellement en L1 économie gestion. J´envisage par la suite de m´orienter (après la lience) vers un master qui recrute des étudiants titulaires d´une licence d´économie, d´aes et de droit. Face à cette diversitée de recrutement, je m´inquiète un peu. Je n´aime pas ce que je fais, ce qui limite considérablement mon potentiel (ma moyenne approche les 14) et je pense que je pourrai aisemment avoir plus en droit (il n´y a pas de maths...). En gros est-ce que c´est risqué pour moi de suivre une formation dans laquelle je suis moyen, compte tenu des sélections pour les masters?