CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3ème]Traduction latin

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:52:44

salut, y aurait-il des latinistes ici parce que j´ai un problème je dois analyser et traduire deux phrases et analyser une dernière et le problème c´est que je comprend rien donc y aurait-il quelqu´un pour m´aider un peu ?

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:15:54

personne veut m´aider je galère là

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:17:04

Les latinistes se comptent sur les doigts d´une seule main,et encore ils viennent pas souvent.

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:18:02

Il faudrait déja les phrases :sarcastic:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:18:34

ok tant pis un 0 de plus pas grave
mais bon j´arrete le latin à la fin de l´année mais mes parents voulaient que je finisse bien l´énnée c´est bien partit pour foirer parce que j´arrive même pas à traduire une phrase ( ni même à l´analyser )

skelette666
skelette666
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:19:44

Ouééééééé...

On est dans la même situation.

Solidarité de latiniste pourri powaaaa

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:20:45

oui mais bon j´vais pas envie d´écrire les phrases pour me prendre des vents bon voici la première :

Finita vicesimo anno bella civilia sepulta externa revocata pax sopitus ubique armorum furor restituta vis legibus judiciis ( pas sur pour ce mot j´arrive pas a me relire ) auctoritas senatui majestas

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:21:22

cool t´es en quoi toi ? un conseil arrete le plus tot possible

skelette666
skelette666
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:22:57

3e aussi, je stop. :D

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:24:45

comme moi au début mes parents voulaient que je continue quand je leur ai dis mon niveau et que j´ai dis que de toute façon je signerai pas ils ont bien voulu négocier
t´a combien de moyenne ?
moi je pense que en traduction je dois avoir pas loins de 6
et en tout ptete 8 ou 9

skelette666
skelette666
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:26:40

Ptdr...

Je me tape 17 de moyenne... La prof est à la rammasse tout le temps =)

Donc, on triche...

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:27:06

Je fais du latin, mais je suis incapable de traduire cette phrase

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:29:46

pas grave moi normalement je devrais avoir une bonne note parce que ce con comme on a pas eu le temps de finir le dernier controle on l´a fini le lendemain j´ai fais des rechercehs vite fait chez moi et j´ai tout noté j´ai ramené mes notes au controle et j´ai tout mis lol
sinon il nous a mis un par table donc bon avec mon pote des fois on se tape des délires parce que quand on fiat pas nos devoirs on invente des escuses bidon et à chaque fois il me regarde bizarrement et note des trucs sur son cahier
et puis les fortes dans ma classe, c´est des vrais pinces à chaque elles me disent je sais pas et bizarrement elles ont18

skelette666
skelette666
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:31:35

Bon bah... bonne chance pour ta traduction néanmoins...

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:34:49

t´inquietes pas de toute façon il va pas m´interroger je pense il serait déçu une fois de plus, il va utiliser son jocker une fille qui "aime" le latin ( je sais pas comment on peut aimer ça avec mon prof ) et qui est super forte au lycee elle voulait faire et latin et grec mais elle pouvait pas à cause de l´emploi du temps

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment