valà, c´est qu´à chaque affirmation que tu fais tu dises toujours "de mon point de vue" et que rien n´a une valeur d´absolue.
Comme quand tu dis : les épinard, c´est pas bon !!
Non non, pas du tout, "les épinards, j´aime pas"
Le côté relatif / absolu !
c´est la remise en cause de toute chose. De mon point de vue, le monde existe bien, mais qui me dit que je ne suis pas assis sur un siège avec des machines du futures qui pompent mon énergie et me cultive, et que même que si ça se trouve je vais être bientot délivré par l´élu et que... ok tu m´as compris...