slt tous le monde pouvez vs maidez je suis un noob en anglais
Je me suis dépecher pour arriver le premier.Je suis venu trois heures à l´avance et il y avais
deja une trentaine de personnes devant la grille. 19h30 les grilles s´ouvrent je me précipite
pour avoir la meilleur place possible. Je me faufile dans les personnes devant la scène et
j´arrive à me mettre juste devant la scène. Une heure plus tard le concert commence. A
partir de là tout ce qui va se passer va etre magique. Madonna arrive sur un air de
Don´t cry for me Argentina. C´est le rêve je me situe à peine à 3 mètres de Madonna, je
saute, je chante. Madonna est vraiment belle, les rythmes de ces chansons me
donne envie de danser. J´ai passer un très bon moment ce soir là surtout à la fin quand j´ai
pu avoir un autographe.
merci beaucoup