CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anglais !!!!!

dusfou
dusfou
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:46:30

svp je suis trop nul en anglais et je doit rendre une redaction de 150 mot pour demain sur un fan qui raconte commen c´était la tourné avec madonna
je suis trop en galere :-(

dusfou
dusfou
Niveau 4
11 mai 2006 à 17:52:54

personne ne peu vraimen veut vraimen pa repondre
car je sui vraiment un noob en anglais et cela va joué pour mon bulletin et si jameliore pa ma moyenne je redouble donc svp :svp:

freedix
freedix
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:41:58

Tu me paies combien pour te la faire ?

Plus sérieusement, je ne pense pas qu´il y a ait une âme très charitable et tros gentille pour te faire ta rédaction, ce n´est pas un forum ou l´on demande aux autres de faire les exercices que l´on aime pas.
Tu pourrais au moins commencer par rechercher des idées en français.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 mai 2006 à 19:45:07

On n´a pas idée de filer des sujets pareil!

dusfou
dusfou
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:45:31

vs pouvez au moin me corrigez svp
I am dépecher to arrive the premier.Je came three hours in advance and there was already about thirty people in front of the grid. 19h30 the grids open I precipitate to have the best places possible. I thread in the people in front of the scene and I am able to put to me right in front of the scene. One hour later the concert starts. From there all that will occur will be magic. Madonna arrives on an air of Don´ T cry for me Argentina. It is the dream I am hardly located at 3 meters of Madonna, I jump, I sing. Madonna is really beautiful, the rates of these songs gives me desire for dancing. There I have to spend a very good moment this evening especially at the end when I could have an autograph

freedix
freedix
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:49:04

C´est du franglais ton truc ?
Tu vas me dire que tu sais pas dire "le premier" ? Et tu connais pas le pronom personnel sujet de la première personne du singulier ?

dusfou
dusfou
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:49:44

mé je sui un noob ^^ arreté vs allez me vexcé :lol:

freedix
freedix
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:51:56

se dépécher = to hurry
le premier = the first

A moins que je me trompe dans le sujet, tu dis que tu dois raconter ce que tu as vu, il faut donc utiliser les temps du passé et non le présent.

dusfou
dusfou
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:05:27

et sa ferait quoi au passé ?? ?

freedix
freedix
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:10:57

Euh, t´as jamais appris le preterit ?
I worked yesterday ...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment