Bonsoi,
Alors voilà : demain j´ai le dernier DS de 4h de Francais de l´année et j´ai besoin d´un peu d´aide.
Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de l´autobiographie...
Merci !
UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP !! !!!!!!!!