ben0123_ bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"c´est possible mais faut voir l´interet...."
moi je cherche toujours l´intéret des maths 
-----------
Not´ prof nous l´as dis au cours de l´année il l´a dit exactement comme sa : "sa ne sert à rien, mais c´est obligatoire"
