Bonjour tout le monde, alors voilà, je suis en 3ème à Paris, et je vise le Lycée Henri 4, et j´aimerai savoir pr ceux ki connaissent si j´ai d´assez bon résultats:
dc en moyenne (je me base sur mes notes de 4ème et 3ème)
Francais: entre 15 et 17
Maths: entre 18 et 20
Physique: entre 17 et 19
Anglais: entre 14,5 et 17,5
Espagnol: entre 16,5 et 19,5
SVT: entre 17 et 18
Techno: entre 17 et 19
EPS: entre 9,5
et 15
Histoire/Geo: entre 17 et 18
Art Plastique: entre 12 et 15
latin: entre 17 et 19
musique : entre 14,5 et 17
Voilà, j´espère que ce type de topic n´est pas interdit, sinon, c pas grave, effacez le sans problème. Et merci à ceux ki vont répondre