En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[2nd] Commentaire
von_dutch_girl
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:56:19
Salut à tous. Je dois rendre un commentaire et il me manque plus qu´à faire l´amorce de l´introduction sur un texte d´Andromaque ( de Racine ). Est-ce que quelqu´un pourrais m´aider car je sais pas trop quoi dire. Merci d´avance.
rip324
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:26:15
Tu doi parler en intro du thème récurrent à Andromaque et à comparer ce texte avec ceux de la meêm époque ou qui parle de la mêm chose (d´aujourd´hui ou d´avt)