_Pourquoi existe-il un espace entre 2 rails ?
=> Je sais pas, pourquoi cette question ?
Surement parceque q´il n´y avait qu´un rail (ou un espace trop réduit) le train serait en équilibre et aurait de grandes chances de basculer...
_Explique pourquoi la toile de la montgolfiére se gonfle si ont lui fournit de la chaleur
=> La chaleur monte donc au fur et à mesure le feu s´agrandit (je parle de la flemme de la mongolfière) la Mongolfière monte. 