sous le bureau... lol
nan mais soit bien présentable,et aussi si demande de te décrire ne rentre pas dans les détail mais parle de tes qualité,et aussi ne parle jamais de façon négative (dans cette matiere je ne suis pas mauvais==> je suis assez bon ds cette matiere,j´exagére un peu mais de ce type la)
voila bon courage,et surtous montre ton sens de la discution et de la réparti ss pr autant dire des connerie (un je sais pas est mieu qu´une connerie)