Bonjour à tous !
Je dois faire un exposé de SVT sur le don d´organes et de greffes, mais je ne sais pas trop quoi par ou commencer et ce qui doit être vraiment intégrer à l´intérieur de mon exposé
...
S´il y avait des gens qui pourraient m´aider, ce serait très gentil !
Merci pour vos réponses
!