CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 ere ES :-S

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:11:12

Salut,j´vais avoir mon conseil,etg pas trop de bonne notes,j´pense que ca suffit pour passer en 1 ere es ,d´aprés vous ?

Anglais : 6.5
Maths : 5
Physique : 7
Français : 9
Italien : 15
Allemand : 15
SES : 10
SVT: 11.6
Histoire : 11.5
Sport : 11

ca m´fait vers les 10.2 de moyenne generale
j´ai pas de probleme de comportement,et je pense que à part ma prof d´anglais et de maths,le reste est d´acord pour qu je passe ( car en français j´ai 9 ce trimestre,mais les trimestres avant j´avias 12 et 12)
donc ca suffirait pour passer vous croyez ?

ps : en maths,le prof est nul,l´année deriere j´avais 14,cette année 5,mais dans ma classe tout le monde a cette moyenne en maths à cause du prof

QUESTION: au conseil,si ma prof d´anglais veut pas que je passe,je passe pas? c´est si un prof veut pas,on passe pas ? ou ca se vote ?
merci

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:26:01

M´est avis que tu devrais redoubler.

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
10 mai 2006 à 10:31:26

Anglais : 6.5 ---> j´avais moins
Maths : 5 ---> En principe on augmente en es
Physique : 7 ---> T´en as pas en es
Français : 9 ---> Dommage, presque la moyenne
Italien : 15 ---> Exellent
Allemand : 15 ---> Exellent
SES : 10 ---> Ca suffira (moi aussi j´avais 10)
SVT: 11.6 ---> Moyen
Histoire : 11.5 ---> Moyen
Sport : 11 ---> Bon ca depend le sport pratiqué

Total -> 10,2

Alors, avec ta moyenne je suis passé en ES et j´ai de meilleurs notes en 1er, maintenant ca peut être chaud pour le passage, j´espere pour toi que au moins 5 autres personnes sont moin bon que toi, dans ce cas tu as une chance de passer. En tout cas moi ca été juste mais c´est quand même passé ! Maintenant il me semble que tu as de bonnes notes en langue a par l´anglais, pourquoi ne prendrais tu pas L ?

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:03:12

OK merci à vous deux

g eu avis reservé o deuxieme trimestre avec 9.3 en generale,si la j´augmente de points pour passer à 10.2 c´est pas mal non ?
j´augmente d´un point
donc je pourrais passer ? enfin j´espere

Kyle,tu avais moins en anglais,et tu as pu passer ?

et ca se vote ou pas au conseil de classe ?? ? c pa un prof ki veut pas,et tu passe pas?

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:04:07

On va dire qu´il y a des profs qui pèsent plus lourds que d´autres :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:29:42

:salut:

Tu es trés hétérogènes quand meme :(

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:32:12

ok Glorfindel,et donc je passe pas avec ce ke g ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:41:26

c´est assez mitigé, je ne suis pas sûr que le passage soit évident.

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:42:14

5 en maths tout de même...

pingours
pingours
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:46:12

déjà que veut-tu faire après le bac?
moi je dis prends un truc plus professionnel
ou redouble
car même si tes profs "t´autorisent" à passer c´est un peu léger
et ne fais pas L car si tu as 9 en français, combien auras-tu en littérature et en philo?

dark_0
dark_0
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:49:49

tout dépend, moi je suis passé à l´arache en 1ES en comission d´appel (et je n´avais pas fait de eco)
J´ai eu tellement peur de redoubler que je me suis mis à travailler. Je suis passé d´un 7 de moyenne en maths en 2nd à 16-17 aujourd´hui en TES spé maths. On me donnait perdant. Donc franchement, pour te dire, c´est faisable. Le truc c´est qu´il faut vraiment se faire violence car si c´est pour rester scotché à ces moyennes, abandonne.

PS: autrement dans les autres moyennes j´avais des notes sensiblement meilleures (sauf l´anglais ou j´avais la moyenne... )

alias66
alias66
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:56:26

Bha de toute façon, ces deux consoles ne jouent pas dans la même cour, faut pas se leurer. L´une est une console de luxe, l´autre d´entrée de gamme. Les caractéristiques non rien à voir, la PS3 est à côté de la wii, un concentré de technologie avec des spécificités qui sur le papier sont très bonnes. Il faut voir les jeux mais bon, la PS3 proposent des débouchés plus intéressants avec un lecteur blu ray, la HD etc... alors que la Nintendo au niveau de son architecture évolue beaucoup moins...

alias66
alias66
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:56:58

oups désolé, je me suis planté d´onglet, je me suis trompé de forum :rire: :rire:

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:16:29

euh oui.. ^^

[Clara]
[Clara]
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:39:53

moi aussi j´avais environ 10et quelque de moyenne et je suis passé en premiére ES.
Aprés tout dépend est qut tu as ces notes en étant au maximum de tes capacités ou est ce que tu ne travailles pas perso je foutais absolument rien et mes profs m´ont dit qu´ils me laissaient passé si je me mettais a travailler prendre des notes en cours etc donc il n´y a que toi qui peut savoir

Et pour ta prof d´anglais non elle n´a aucun pouvoir sur ton passage sauf si tu prendre éco option anglais renforcé

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:47:36

Oui, j´avais envirron 4 de moyenne en anglais et 3 en allemand et au dernier trimestre 5 en math. Je suis pourtant passé et crois moi que je me débrouille beaucoup mieux, en math j´ai 15 de moyenne, en svt 15 aussi, en français 13 etc... En fait ya que en allemand et anglais ou je galere tjrs autant.
Alors si tu peux passer : passe, d´une année sur l´autre tout peu changer, ca vaut le coup d´essayer !

Twelve_Tribes
Twelve_Tribes
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:18:05

moi aussi j´ai envie de passer en 1éreES, j´avais 10,6 de moyenne générale au deuxiéme trimestre.j´ai eu un avis réservé à cause de ma moyenne d´histoire:7 :peur: mais là j´ai augmenté cette moyenne...j´espére que je passerai :ange:
sinon, une petite question: Quelle option je pourrai choisir entre ses et maths?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:29:27

5 en maths faut le faire quand même.

Razel
Razel
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:25

J´ai la même question pour le passage en 1 ES ^^ voici mes moyennes:

Français: 12.5
Maths: 10
Anglais: 12
Svt: 13
Physique: 10
SES: 15.5
Sport: 14
Espagnol: 11
Histoire: 13

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:43:20

Razel bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 16:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai la même question pour le passage en 1 ES ^^ voici mes moyennes:

Français: 12.5
Maths: 10
Anglais: 12
Svt: 13
Physique: 10
SES: 15.5
Sport: 14
Espagnol: 11
Histoire: 13

nul,tu passeras pas :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment