Salut,j´vais avoir mon conseil,etg pas trop de bonne notes,j´pense que ca suffit pour passer en 1 ere es ,d´aprés vous ?
Anglais : 6.5
Maths : 5
Physique : 7
Français : 9
Italien : 15
Allemand : 15
SES : 10
SVT: 11.6
Histoire : 11.5
Sport : 11
ca m´fait vers les 10.2 de moyenne generale
j´ai pas de probleme de comportement,et je pense que à part ma prof d´anglais et de maths,le reste est d´acord pour qu je passe ( car en français j´ai 9 ce trimestre,mais les trimestres avant j´avias 12 et 12)
donc ca suffirait pour passer vous croyez ?
ps : en maths,le prof est nul,l´année deriere j´avais 14,cette année 5,mais dans ma classe tout le monde a cette moyenne en maths à cause du prof
QUESTION: au conseil,si ma prof d´anglais veut pas que je passe,je passe pas? c´est si un prof veut pas,on passe pas ? ou ca se vote ?
merci