Bonsoir à tous les amis(e) alors voila samedi jai un DST de 3heure sur tout depuis le début de l´année et je suis vraiment dépité ... jai la flemme de refaire tout les dst de l´année pour m´entrainer et je voudrais savoir si un ou une eleve de terminal s aurait fait un dst comme ca et si il me pourrait me le passer ainsi que la correctioon pour que je m´entraine , voila sa serait vraiment sympathique de votre part , je rapel le programme de maths que jai fait jusqu´ici alors
equation second degré
proquit scalaire
appliquation du produit scalaire
dérivé
limite
les truc ds lespace ( je c plus cmt sa sapelle mais c´est avec les vecteur colinéaires )
les suites
la trigo avec les cercles puis voila je crois que jai tout dit , tout ce que je sais c´est que il nous manque encore un chapitre donc si vous voyer que je nen nai pas siter 1 c´est normal
Merci a tous ceux qui liront mon message , je vous remerci sincerement a tosu et je vous souhaite de passer une excellente soirée