En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis sur bac blnc que j'ai fait (théâtre
Net-MD
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:44:28
SALut!
J´aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de cette problématique:
-Quel est le sens de la présence envahissante des objets dans la théâtre contemporain?
heito_du_55
Niveau 4
09 mai 2006 à 19:55:58
ba c´est positif car cela permet de s´évader
pingours
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:58:00
"envahissante" est subjectif, alors qu´une problématique doit être une question neutre à laquelle tu devras répondre "sens" n´est pas assez précis je pense, peut être "rôle"?
Net-MD
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:38:32
oui Pingours moi aussi je pense comme toi. je pense que c´est: quel est l´utilité d´objets dans le théâtre?