J´ai trouvé un forum pour les cours assez amusant, on pose ou on répond aux questions et on gagne des levels, je trouve que le principe est très bon.
Comme dans un jeu RPG, lors de votre insciption vous choisirez une race (Humain, Atlante...) et une classe (Scientifique, Historien, Linguiste...)
Postez ensuite des questions et répondez aux questions où vous pouvez répondre pour gagner des levels (Niveaux) et devenez le/la meilleur(e) sur le forum (Classement).
http://forums.coursdesoutien.com