Voila je suis en premiere S, option SVT, et j´ai peur de ne pas passer en term: voici mes notes:
- Francais: 10, avec de bonnes appréciations de la prof
-math, a peu prés neuf, car j´ai raté un devoir coef 3, mais il est en reste encore un donc j´aurais la moyenne
-Physique: 8.3, un trismestre aa chier, il reste encre un devoir, donc ca peut monter.
-SVT 10, j´ai augmenter tout au long de l´année, mais il reste un devoir, donc ca peut baisser.
Sport: 13
Anglais et espagno: 10
e Physique 7 , mais il reste un devoir, donc ca peut monter aussi, mais j´y crois pas trop.A votre avis, ca passe? sachant qu´il y a peu prés 7 personnes qui sont plus mauvais que moi?