Bonjour à tous j´ai besoin d´aide pour une question:Quel role joue le recit dans la justification?Merci a tous
c´est grace au recit que l´auteur prouve son histoire je pense puisque le recit est l´histoire
Ok Merci.D´autres personnes peuvent ils confirmer ou infirmer?Merci
ou plutot dire que j´ai dit que des conneries, c´est ce que je pense en tout cas mais je ne suis pas du tout sur
C´est pour cela que je demande une confirmation.Merci
UPPPPp