Slt tout le monde!
je suis en 2nd et je voudrais passer en 1ere s mais sa m´a lair bien compliquer...
Mes moyennes ne sont pas tré nulles mais le problemes c´est que cette année ma classe est composé de moitié ses et moitié mpi , et moi je suis dans les ses.
Donc les controles dans les matiere scientifiques sont trés relevé et tout les ses nous galerons 
je m´en sor convenablement mais le probleme c´est que au vu des moyennes des mpi les miennes sont minables...
J´ai 12.5 de moyenne generale mais les plu faibles sont les sicentifiques :
1er trimestre :
Math 12.78
Phisyque 11
Svt 10.5
2eme trimestre :
Math 10.4
Phisique 12.5
Svt 10
Voila pourriez vous me donner votre avis svp?
merci beaucoup !