J´aurais besoin de quelques idées pour éttofer ma disserte.
Sujet :
En vous appuyant sur votre lecture de Mme Bovary (Flaubert) et sur votre culture littéraire iconographique vous direz dans quelle mesure vous pensez qu´une oeuvre qui expose l´immoralité peut etre ou non immorale et vous exposerez votre conception des fonctions de l´oeuvre d´art.
Probleme je n´ai pas une grande culture littéraire et Mme Bovary j´ai trouvé tres tres chiant à lire et donc j´en ai pas retenue grand chose non plus..
Une petite aide sur l´organisation générale du plan serait bienvenu aussi mais vous fatiguez pas trop pour ça.
Voila merci beaucoup à ceux qui m´aideront moi je retourne bosser dessus : /