tout le monde !
J´ai un plan de dissertation en francais à faire !
Voila le sujet :
Selon un écrivain :"Lorsque le romancier laisse imprimer le mot "roman" sur la couverture de son livre, il prend l´engagement de distraire".
Je doit appuyer ma réflexion sur mes romans lu !
Voila j´ai trouver quelque arguments pour le oui mais je galere bien pour le non !
Alors si vous pouviez me donner quelques arguments se seraient cool !
d´avance !
ps: je suit au bout du rouleau, c´est la 1ere dissertation en francais et je vais me planter Help !!