CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trouille

slughorn
slughorn
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:05:59

j´ai peur demain je passe le brevet blanc :peur:

quantex
quantex
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:10:09

félicitations

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:14:45

Bienvenue au club :o)) Mais bon ça a pas l´air si dur... :hum:

slughorn
slughorn
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:17:12

en plus y parait que ce sera plus dur que le vrai brevet

Rockin
Rockin
Niveau 22
08 mai 2006 à 16:22:40

Foirez le bien! :-)))

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:23:24

Ha non hein les gars, no stress, le brevet c´est comme une lettre à Laposte alors pas de soucis, on respire et ça passera tt seul (pas comme le Bac :-d )

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:26:56

Une fois la lettre n´a jamais été envoyer ! Donc sa veut dire que tous le mond eva foirer? XD

pingours
pingours
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:12:46

franchement si vous arrivez à le rater, je vous tire mon chapeau car après maintes années de reflexion je ne vois toujours pas comment faire...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:18:45

pingours bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 18:12:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement si vous arrivez à le rater, je vous tire mon chapeau car après maintes années de reflexion je ne vois toujours pas comment faire...

T´inquiètes pas je suis dans un collège, et même dans une classe particulièrement, où le taux d´échec risque d´être assez fort...

pingours
pingours
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:21:58

j´en reste pantoise
:ouch2:

dans mon collège un seul garçon ne l´avait pas eu, cependant il était déficient mental et venait au collège pour être sociabilisé

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:23:29

Lol oui le brevet ça fait peur mais ne pas l´avoir... On peut arrêter les études après ça :peur:

pingours
pingours
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:24:12

par contre j´en profite pour poser une question:
j´ai entendu dire que le brevet deviendrait multidisciplinaire, c´est vrai?

heito_du_33
heito_du_33
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:28:58

oui ils veulent rajouter plusieurs option par exemple jonglage ou trompette

mais le brevet blanc est pas plus dur que le vrai brvet puisqu´il est tiré d´annales de brevet ...

moi en novembre j´ai fais brevet blanc de maths
en mars brevet blanc de maths h-g
la semaine dernière brevet blanc de français + h-g
et après demain brevet blanc de maths

c´est des vrai tyran à mon college mais bon je m´en fou ça me permet de finir plus tot

et au dernier brevet de math et d´h-g j´ai eu 35.5 au deux donc bon j´ai révisé pour avoir ça mais si vous visez le 20 c´est facile

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:05

Oui , mais c´est du sujet plus dur.. à moins que ce ne soit le plus mauvais lycée de ton académie.

Car rappelons-le , le brevet doit etre accessible à quelqu´un maitrisant seulement la langue francaise , et possédant les bases rudimentaires en Fr/math.

Seules L´hist-géo peut poser probleme....

slughorn
slughorn
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:57:47

ayé je l´ai passé ! enfin y m reste encore les maths :peur:

le sujet de français pour les questions c´était cool : c´était sur la chanson "MONOPOLIS" de Michel Berger ! :rire2:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment