CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ECJS !!!

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:56:35

Salut tout le monde.
Je vous demande de l´aide pour un dossier d´ECJS, l´intégration des homosexuels en France, sujet pourrit, il n´y a rien dessus, je l´ai choisit pour être avec une jolie fille de ma classe :rire:

Donc voilà, si vous pouviez me passer quelques sites où il y a des infos ce serait sympa, car je trouve rien... Merci d´avance.

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:55:51

Up

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:12:43

Quel interêt pour la société ds laquelle tu vis...

_Co_
_Co_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:49

Tu pourrais évoquer le PACS qui,même si ce n´est pas son but principal a permis d´aider ou de faciliter les démarches administratives pour le concubinages des homosexuels. Parle aussi de la mouvance homosexuelle avec la Gay Pride. Tu peux aussi évoquer l´événement lors duquel l´association ACT ÜP a mis un préservatif rose sur la Concorde en 199? je sais plus combien... Fin voilà, et aussi le sujet n´est pas si pourri que àa je pense...tu manques un peu de motivation, t´as qu´à te dire qu´étant donné que tu souhaite conquérir le coeur de cette jeune donzelle tu devrais fortement l´impressionner avec de super recherches ^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:18:40

Souligne également le fait qu´en Belgique par exemple, le mariage à caractère homosexuelle est autorisé. Le fait que des Français frontaliers aillent se marier en Belgique, puisque les lois françaises ne les autorisent pas à avoir les avantages du mariage et une alliance réelle pour concrétiser leur amour.

pingours
pingours
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:37:40

tu peux comparer avec les Pays Bas 2001, la Belgique 2003, le Royaume Uni 2005, l´Espagne 2005 et le Canada 2005? où le marriage homosexuel est permis.

Ainsi que les pays qui ont quelque chose de similaire au PACS (Croatie, Danemark, Finlande, Allemagne, Hongrie, Islande, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Norvège, Portugal, Ecosse, Suède, Suisse, ansi que les Etats du Connecticut, Claifornie, Vermont et New Jersey aux Etats Unis)

De même parler de l´adoption pour les couples homosexuels
le débat de 2005 sur le mariage homosexuel et toutes ses controverses.

J´ai fait ce genre d´exposé aussi cette année:
j´ai pris sur le net chaque argument contre, et j´ai trouvé des arguments pour les réfuter (contredire)

tu peux parler de l´Histoire du mariage gay: Aristote a rapporté que les Celtes avaient des pratiques homosexuelles tout à fait bien intégrées dans la société, et Strabo et Athenaeus ont dit la même chose des Gaulois. Le mariage gay était pratiqué dans l´empire romain au second siècle après JC

plein de choses à dire, parle des associations de défense des homosexuels

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:39:55

Mes fesses s´il n´y a rien à dire dessus...
Fais un sujet sur l´accouplement des mouches tropicales, et là il n´y aura rien à dire :)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:06

Dans la Grèce Antique, un homme jeune demandait à un homme plus âgé d´être son mentor, et de l´éduquer, que ce soit à la lutte, à l´équitation, aux arts, au sexe.

Tu peux développer le sujet, et donner ton avis dessus.

Sujet facile et interressant en fin de compte, d´autant plus que tu es avec une fille, qui pourra enrichir l´exposé d´un avis féminin sur la question.

pingours
pingours
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:44:43

si tout ça c´est pas du "prémâché" je sais pas ce qu´il te faut!
D´autant plus que c´est un sujet très large, il y a en effet trop de choses à dire.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:56

De grands guerriers et chefs de guerres pouvaient être homosexuels : Alexandre le Grand. Et un grand nombre d´artistes l´étaient aussi comme De Vinci, Rimbaud, Verlaine, Wilde (qui fut condamné à deux ans de travaux forcés pour sodomie...)...

pingours
pingours
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:48:53

parle de l´opinion publique du maire de Paris qui se proclamme gay, est-ce que les gens sont ouverts d´esprit par rapport à cela?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:07

Attention à ne pas confondre intégration et exclusion :)

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:31:53

Merci pour votre aide les gars si j´ai une bonne note la femelle voudra conclure ^^ :coeur: :gni:

pingours
pingours
Niveau 7
09 mai 2006 à 00:07:27

les gars :hum:
ta seule motivation c´est cette fille? alors on passe du temps à t´aider et... vraiment! :-((

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
09 mai 2006 à 00:34:41

Pingours trouve ca normal qu´il ait droit lui aussi à une part du butin :coeur: :-)

pingours
pingours
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:01:59

WoOZiMu bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 22:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour votre aide les GARS

Only_For_Weak bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 23:34:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pingours trouve ca normal qu´IL ait droit LUI aussi

mais enfin ça vous vient pas à l´esprit que je ne suis pas forcément un garçon? c´est pas croyable ça! :ouch: mon nom il est pourtant marqué en rose sur ma carte de visite!

Auror
Auror
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:44:54

J´ajouterais même que dans l´antiquité,l´homosexualité n´était pas une contrainte,ni un motif de répulsion mais une fierté :ok: :(
Ou sont passés nos valeurs? :(

WoOZimU
WoOZimU
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:51:23

Désolé pingours je viens de voir que tu étais une fifille :-)
Mais en fait la fille s´est tapé tout le boulot elle a crut que j´aurai rien fait donc c´est plus la peine d´y penser ^^

Edit : Merci à VOUS tous, c´est très gentil :)

Encore désolé pingours, ton pseudo m´inspirait à un garçon lol.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:25:55

Pingours = Désolé, j´avais pas vu ta CDV :honte:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie