bah les principales idées devraient être de parler du big bang évidemment puis d´une autre théorie, celle du materialisme, ça ferait ça en gros :
I. La théorie du Big Bang.
1)
2)
II. La contestation du Big Bang par la théorie du materialisme.
1)
2)
voilà en gros des principales "choses" dont je vais parler mais après pour la répartition dans les parties, les sous-titres je sais pas trop.
Si t´as des meilleurs titres n´hésitent pas à me les dires même s´ils différent de beaucoup de ceux-là.