De même pour les pièces de Corneille, mais là c´était plus des dénouements tragi-commiques.
Maintenant dans la théorie, il doit y avoir mort pour faire une tragédie. (mais une mort ne fait pas une tragédie, exemple de "On ne badine pas avec l´amour")
Voila voila, Anarcan en mode littéraire 