CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur mon passage

AQEL
AQEL
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:19:06

Salut je suis en 3eme!

Mon 1er trimesre a été correct 12.2,on m´a encouragé a faire mieux.

Mon 2eme a été catastrophique,10 de moyenne,je fait partis des 12 redoublants,il faut que je me ressaisisse!

3eme trimestre,apres la pluie le beau temps!
Francais:11.5 12 13 13 18
Math:8 13.5 18
Histoire:13.5 3.5
Anglais:15 15
Physiques:13.5
Le seul pb c´est aprés-demain j´ai brevet blanc et je pense que je vais le rater comme le premier (2nd trimestre),est ce que si au pire des cas j´ai des sales notes,je passes quand mêùe avec les notes satisfesantes hors-brevet blanc?

AQEL
AQEL
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:20:16

J´ai oublié de dire que j´ai fait un ds d´svt,un ds d´histoire,un ds d´anglais et 1 ds de francais ou je me suis bien defendue dans l´ensemble....

IamHIV
IamHIV
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:23:01

:oui: c´est bon

AQEL
AQEL
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:26:02

Argumente stp

IamHIV
IamHIV
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:31:30

Où est le problème dans tes notes, honnetement ? :doute:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:32:31

J´étais délégué en troisième et je peux te dire que le conseil de classe m´a bien surpris en faisant passer des gens en seconde générale alors que je les voyais redoubler. Avec des moyennes comme ça, tu passeras.

Auror
Auror
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:35:23

Tu passe :ok: :(

AQEL
AQEL
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:35:56

Ben le brevet blanc en fin d´année n´est pas decisif du passage?

Auror
Auror
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:36:09

(Ca m´étonne pas que Wert voit tout le monde comme des redoublants..un eugéniste pareil :( :coeur: )

Auror
Auror
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:36:43

Bah si le brevet blanc compte donc essaye de pas le foirer quand même quoi :( :ok:

IamHIV
IamHIV
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:40:27

Le brevet, c´était bien rigolo quand même :-)

AQEL
AQEL
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:44:06

Wé mais bon j´ai reviser mais je le sens trés mal...

sd460
sd460
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:32:49

relax max.
si tu as travaillé comme il le fallait, même si tout n´est pas parfait, mais que quelquesoit tes notes tu puisses te dire "j´aurais pû difficilement travailler plus" alors dit toi que tu auras remplis ton contrat.

si vraiment tu te ramasses, il faudra apprendre soit à gérer le stress, soit apprendre à travailler efficacement (qui pourront être les raisons de l´échec).

bon courage.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:36:09

la 3ème ça va, la 2nde c´est autre chose, la 1ère j´en parle même pas...

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:14:41

Eh bah vas-y, rassure le! :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment