Salut je suis en 3eme!
Mon 1er trimesre a été correct 12.2,on m´a encouragé a faire mieux.
Mon 2eme a été catastrophique,10 de moyenne,je fait partis des 12 redoublants,il faut que je me ressaisisse!
3eme trimestre,apres la pluie le beau temps!
Francais:11.5 12 13 13 18
Math:8 13.5 18
Histoire:13.5 3.5
Anglais:15 15
Physiques:13.5
Le seul pb c´est aprés-demain j´ai brevet blanc et je pense que je vais le rater comme le premier (2nd trimestre),est ce que si au pire des cas j´ai des sales notes,je passes quand mêùe avec les notes satisfesantes hors-brevet blanc?