Pourtant suffit d´écouter en Histoire. 
Pour t´aider (enfin je sais pas si on peut appeller ca aider) ton prof ta pas donné une feuille pour le plan et tout ?
En fait d´après mes souvenir (si je confond pas la copmposition et un autre truc) c´est un peu comme une dissertation. Où tu indique la problèmatique dans ton intro, tu y répond dans ta conclu, tu fait une phrase d´ouverture, etc... 