moi aussi un fois j´avais 2 expo a faire pour l meme jour , c´est tres simple !
T´en fait un pour jeudi , puis le deuxiemme t´essaie de sortir une excuse au prof pour le retardez de 3 4 jour en disant que tu n´as pas fini ou qu tu as eu un probleme technique ou de recherche , et si ça marche pas , pend toi par les coronez ...