BonJour ! j´ai un dossier d´ecjs a rendre bientot, que j´aimerai bien complété, c´est ainsi que je viens vous demander votre aide. Je dois répondre a la question suivante :
" Quels sont les bénéfices de la nationalité française ( et les désavanages du statut d´étranger ) en rapport avec l´intégration sociale, politique, économique ? "
voila, si vous avez des idées générales, merci de m´en faire part, sa serait simpa, sinon, je voudrait savoir si vous aviez des exemples d´intégration
- sociale
- politique
- économique
? rien que des exemples me permettraient d´avoir une idée sur quoi parler et après je pourrais développer
d´avance
!