à tous !! !
J´ai une dissert a faire pour mardi, et je suis un peu perdu, pourriez vous m´aider? Me donner des idess, bien commencer etc...
Sujet : "Le 19eme siecles est grand, le 20eme sera heureux" disait V Hugo dans les miserables en 1862.
Indication du prof :
Au XIX siecle, les hommes pensaient que le progres technique allait apporter le bonheur aux generations futures. Il est vrai que la vie quotidienne aujourd´hui est bien + facile grace aux applications pratiques de toutes les decouvertes scientifiques realisees dans tous les domaines. Jeunes gens du 21eme siecle qui beneficiez de tous ces prog techniques pensez vous que le prog technique ait apporté le bonheur?
Plan : dialectique
help 