bonjour ma soeur est en 3ème
en 6eme elle avait 14 de moyenne, en 5eme 12 en 4eme 10.5 et là en 3eme elle a 11
elle a de mauvais note dans les matières scientifiques(math, phy, svt); dans les autres elle a des haut et des bas(par ex 6 de moyenne en francais en 6eme puis 15 tout d´un coup en 3eme)
donc c´est très hétérogène...
elle a 3eme trimestre déterminant, elle peut donc passer en seconde si elle fais un bon 3eme trimestre
mais ce qui m´inquiete le plus c´est pas ses résultats en soi mais sa personnalité
elle ne travaille pas beaucoup, ne fais que les devoirs(quoique parfois jcrois qu´elle ne l´ai fais pas), pense toujours à se faire belle, se regarde dans un petit mirroir toutes les 5 min, ne pense qu´a MSN et à faire internet(skyblog de merde)
voici ses notes de brevet blanc:
13/40 en math
15/40 en histgeo
23/40 en FR
en voyant ca j´imagine pas comment elle pourrai avoir son bac à moins qu´elle a une révélation, un miracle ou ché pas koi
donc je pense que pour elle aller en seconde ca va aps le faire
comme elle a "3eme tri detemrinant", ses profs lui ont dis de mettre des voeux de BEP/CAP mais quoi? Déjà moi j´y connais queudal en bep:cap vu que j´ai fais le parcours classique(bac s)
et a 15 ans on a pas d´idée de ce qu´on veut faire...
aidez moi