Salutation!
J´ai 19 ans, et je retourne au lycée l´année prochaine (je viens de passer 1an à l´armée)!
Je retourne dans le cursus au niveau d´une PSTG, car j´envisage de travailler dans le commerce international si possible!
Seulement voilà, mon niveau d´anglais est complètement médiocre, car je n´avais jamais réelement mis mis de volonté à l´apprendre sachant que je voulais être simple soldat!
Mais maintenant que je me suis fixé de nouveau objectifs, je réalise à quelle point je vais avoir besoin de bien le connaitre!
Donc je voudrais savoir si vous connaissiez des établissement dans le sud Seine et Marne (Provin, Melun) où sur Paris, qui proposerais des cours intensif de rattrapage pour l´anglais à partir des bases! Sachant que je suis libre jusqu´à la rentrer prochaine et ensuite se ne sera plus que le week-end!
Enfin des établissement ou des sites (quoique je crois pas aux site, vu que je pense qu´il n´y à pas un réel apprentissage et suivie personnel)
Je vous remerçie de votre aide! et file tout de même faire des recherches sur la toile!