CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cour intensif d'anglais!Où se renseigné?

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:29:05

Salutation!
J´ai 19 ans, et je retourne au lycée l´année prochaine (je viens de passer 1an à l´armée)!
Je retourne dans le cursus au niveau d´une PSTG, car j´envisage de travailler dans le commerce international si possible!

Seulement voilà, mon niveau d´anglais est complètement médiocre, car je n´avais jamais réelement mis mis de volonté à l´apprendre sachant que je voulais être simple soldat!
Mais maintenant que je me suis fixé de nouveau objectifs, je réalise à quelle point je vais avoir besoin de bien le connaitre!

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez des établissement dans le sud Seine et Marne (Provin, Melun) où sur Paris, qui proposerais des cours intensif de rattrapage pour l´anglais à partir des bases! Sachant que je suis libre jusqu´à la rentrer prochaine et ensuite se ne sera plus que le week-end!

Enfin des établissement ou des sites (quoique je crois pas aux site, vu que je pense qu´il n´y à pas un réel apprentissage et suivie personnel)

Je vous remerçie de votre aide! et file tout de même faire des recherches sur la toile!

Sora63
Sora63
Niveau 34
07 mai 2006 à 00:34:24

C´est effectivement embettant, je ne peux pas vraiment t´aider, je peux juste t´encourager, moi je n´ai réellement appris l´anglais que vers la 4 eme (je suis en 3eme), donc malgrés que j´ai perdu 3 ans d´anglais(j"ai redoubler ma 5eme), j´ai réussi à me rattraper et je tourne environ à une moyenne de 11-12 en Anglais, donc c´est surement possible pour toi :)

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
07 mai 2006 à 00:39:47

Heureusement rien n´est impossible, actuellement j´apprend les verbes irréguliers (et oui, je les connais pas du tout) Comme quoi, les antisèche sa sert à kedal dans la vie car plus tard on s´aperçoit que même si sa nous permettais d´avoir des notes raisonnable, sa nous fout plus dans la merde qu´autre chose!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:43:23

Regarde des films en VO sous-titré anglais, écoute de la musique anglaise en tentant de comprendre les paroles, visite des sites internet, forums anglais, joue à des jeux en anglais, etc. Simple non ? :o))

strife2
strife2
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:46:47

Un pote m´a parlé d´un stage en Angleterre, pendant 3 semaines tu fais 7 heures d´anglais par jour sans entendre de français.

Essaye de te renseigner pour ce genre de stage.

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:49:06

je ne sais pas trop comment t´aider, essaye de contacter les centres d´orientation de ta région et pusi si tu es motivé ( et tu as l´air), tu vas progresser tres rapidement tu vas voir. Bon coruage en tt cas

Grishnak67
Grishnak67
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:50:55

PS: pr ce qu´a dit strife ca existe oui mais ca douille enormement genre 600 700 €la semaine sans transport. Donc pour une durée grande, ca revient tres cher et ce n´est pas forcément la meilleure méthode.

strife2
strife2
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:51:34

Wé il m´a dit que c´était cher mon pote mais il va quand même le faire.

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:06:47

Sur que sa doit marcher, si on à quand même un certain niveau, donc pour moi qui est du mal à la base, sa serais mettre de l´argent dans un portefeuille troué!

Sinon, j´ai déjà fais le truc des film sous-titré, mais bon, disons que c´est souvent les même parole "alpha! tiré vous d´là sa va sauté"!

Mais bon, je vais aller me renseigné, auprès de ma mairie et de mon ancien lycée pour commençé et ensuite j´élargirais les recherches!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment