Salut,
j´ai un problème a résoudre, mais d´abord je odis le mettre en équation... pourriez vous m´aider ?
le problème :
----------------------------------------------
Un train se compose de 28 wagons contenant chacun le meme nombre de passagers. Si on ajoutait 7 wagons au train, le nombre de passagers par wagon diminuerait de 2.
Combien y a t-il de passagers par wagon ?
----------------------------------------------
Je pense que X = nombre de passagers par wagon
mais comment mettre sa en équation ?
d´avance merci