En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Informations LEA
ava73
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:16:49
voilà je suis actuellement en 1ère ES et après le bac je pense faire LEA (langues étrangères appliquées). mais je n´ai pas eu beaucoup d´infos à ce sujet et j´aimerais savoir s´il y en a parmi vous qui pourraient m´en parler. et j´aimerais notamment savoir quels sont les débouchés au niveau des métiers... et s´il serait possible de devenir journaliste à travers cette section.. merci d´avance
larsson
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:57:58
je crois que tu peux faire du tourisme avec ca... ou guide lors des visites... c´est tout ce que je sais...
heito_du_33
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:02:36
ma grand mère a fait LEA résulat : retraite après avoir fait guide touristique dans la sidérurgie
ava73
Niveau 3
07 mai 2006 à 18:00:45
personne d´autre n´a plus d´infos?
hazz
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:52:24
Ca fait partie des filieres comme psyko ou Socio...
Si c´est juste parce que tu aimes ca, je te conseille d´eviter... Si tu as vraiment un projet professionnel derrière, pkoi pas.
rip324
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:27:49
La fac c´est mal !! Non mis c´est vraipréférez le dut1 ou le bts avec un petit stage come je fais en ce moment, ce sotn des formations professionalisantes !! Y a de la théorie et de la pratique... tout pour bien s´insérer dans la vie active, comme une lettre à la poste lol.