Bonjours,je suis en seconde general et je voudrais vous saovir ce que vous en pensez voici mes notes depuis le debut de l´année :
? = prochain controle
Math :
-1er T : 10-9-10 (M: 10)
-2eme T : 11-13-14 (M: 13)
-3eme T : 16-?
Physique :
-1er T : 15.5-8 (M: 12)
-2eme T : 13.5-18.5 (M: 15.5)
-3eme T : 8-?
SVT :
-1er T : 12-14-9 (M: 11.5)
-2eme T : 14.5-11-12.5 (M: 13)
-3eme T : 11.5-11.5-?
Anglais :
-1er T : 7.5-8.5 (M: 9)
-2eme T : 13.5-14.5 (M: 13.5)
-3eme T : 12.25-?
Voila donc vous voyez que j´ai eu besoin d´1 trimestre d´adaptation et au 3eme trimestre je rechute a cause je pense des vacances qui approchent et des greves qu´il y a eu,je voudrais donc savoir :
-Pensez vous que je puisse aller en S,sachant que je ne fous pratiquement rien pour obtenir ces notes ?
Merci