En maths et physique, y a pas grand chose à faire si tu es bon, tu peux par exemple faire les sujets de l´année en cours qui sont deja tombé à l´etranger et qui tombe qq jours avant le bac en france, ça peut tjrs rassurer.
La philo, y a pas grand chose à faire, qq citations passe-partt le veille
L´histoire-geo, c le plus long, vaut mieux si prendre à l´avance en lisant en bouquin (parce que souvent les cours d´histoires...)
L´anglais, l´esp, rien à faire
