Au secours,j´en peux plus dans ma classe ,il y a un gros leche-cul,c´est une grosse balance, pendant les récrés,il paye parfois meme des cafés aux profs!!C´est le gros chouchou,tout les profs le cite en exemple,y´en a marre!
Alors je lui ai dit ce que je pensais de lui,le lendemain,un pigeon a mis des boules puantes dans mon sac,le soir je recois un appel en anonyme qui me dit que c´est le leche-cul qui a fait le coup,et des filles sont venues me dire que c´était lui ossi,bref ,jé plin de preuves ,enplus je le sens dans son regard!
J´aimerai me venger mais je flippe a l´idée que les profs me saquent apré comme c leur chouchou!Qu´est ce que je fait?