j´aimerais juste savoir quelles sont les valeurs de la république s´il vous plait
j´ai mis que c´était république indivisible démocratique et Sociale c´est ça ?
Géographie...
vote au suffrage universelseparation des pouvoirs executif,legislatif et judiciaire ...
zut jme suis trompé c´est pas de la geo mais de leduc civ laus rilakf de quoi tu parle ?
liberté, égalité, fraternité. Respect des droits de l´Homme et de la démocratie.