quelqu´un veut pas y aller à ma place ? j´habite pas loin de paris te j´ai la flemme de me lever plus tot
Tiens, je suis curieux de savoir ce que tu as fait pour avoir une heure de colle
bah c´était un pari avec de spotes on est arrivé en musique habillé en billage peopole et on a fai la choré et la chanson
C´est moi ou tu as envie de te faire bannir ? Arrête avec tous tes topics, pour dire des trucs sans intêret en plus.
c´est vrai qu´on s´en branle globalement