"La reduction du chomae dépend-elle uniquement de la croissance economique"
jvous en supplis est ce que quelqu"un la deja faite si oui pouV vous me filé le plan ou un lien internet merciiii je vous en supplis
svp svp svp
svp les economistes aidé moa !! !!!pitiééééééé
svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp jsui en galere
La prochaine fois tu feras ton boulot Ciao
wé mé toi t inutile si ta ke ça a répondre tu peu fermé ta geul dans ces cas là
Tu as perdu ton pseudo
en quelle classe es-tu ismael621 ?