En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TES]Pauvreté chez les ménages qui W...
ingenius59
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:30:06
Bonjour, j´aurais voulu avoir votre point de vue sur cette question:
"Comment peut on expliquer la pauvreté chez les ménages qui travaillent ?"
cordialement,
Teppoudama
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:32:56
"qui W" mdr il s´y croit
Sinon désolée, je sais même pas de quelle matière tu parles, et je suis pas en TES ^^
ingenius59
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:35:29
Je préfère mettre "W" que mettre le mot à moitié...
Teppoudama
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:37:17
C´est une bonne raison Allez je pourris pas plus ton topic je suis hors sujet.
fat_Mouloud
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:51:30
c´est ça bon vent !
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:44
Et bien par plusieurs raisons, notamment la précarité (travail à temps partiel subi, emploi en intérim). Ce sont les working poors.
[Linkomi]
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:38:30
bin...sa peut s´expliquer par la hausse du cout de la vie (merci l´euro...) et que en france, on touche casiment le meme salaire si on bosse que si on ne bosse pas...
Mary30
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:23
Tout dépend du travail...
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:44:15
Linkomi, j´ai l´honneur de t´informer que tu ne comprends pas grand chose à l´économie.
[Linkomi]
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:53:11
ok cristobal: quand je dis que le cout de la vie a augmenté, et cela notement du a l´euro, j´ai pas raison? ensuite, je connais ddes maçons qui gagnent a peine plus de 150 euros que ceux qui restent chez eux a rien foutre en atendant que sa tombe.
Mary30
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:57:30
Des maçons qui gagnent à peine plus de 150€ ?!
Enfin apparemment tu sais tout sur tout.
nico6325
Niveau 63
03 mai 2006 à 00:46:10
Je suppose qu´il voulait dire "150 euros de plus que ceux..." et pas "plus de 150 euros que ceux...".
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:04:14
Un salaire quand on ne bosse pas ? C´est nouveau ça.
nico6325
Niveau 63
03 mai 2006 à 01:10:22
Z´avez pas le chômage en France
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:00
Oh si...
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:27:53
C´est peut-être même la seule chose qu´on a
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:36:36
Ah non après réflexion, on a la bonne vinasse et le camembert aussi.
romualff
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:50:59
surement le "syndrome du trvailleur pauvre". c est une nouvelle categorie sociale d apres les sociologues. les gens travaillent (parfois meme a 2 dans le couple) et ne parviennent pas a subsister decement. les loyers etant tres chers et les logements difficile a trouver il n est pas rare de trouver des mecs qui gagnent 1200eur et qui vivent dans des caravanes. la flambee du gasoil,la hausse des prix depuis le passage a l euros,le prix de l immobilier sont aussi des axplications a ce nouveau phénomêne. j espere t avoir éclairé