CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TES]Pauvreté chez les ménages qui W...

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:30:06

Bonjour, j´aurais voulu avoir votre point de vue sur cette question:

"Comment peut on expliquer la pauvreté chez les ménages qui travaillent ?"

cordialement,

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:32:56

"qui W" mdr il s´y croit

Sinon désolée, je sais même pas de quelle matière tu parles, et je suis pas en TES ^^

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:35:29

Je préfère mettre "W" que mettre le mot à moitié...

Teppoudama
Teppoudama
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:37:17

C´est une bonne raison :)
Allez je pourris pas plus ton topic je suis hors sujet.

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:51:30

c´est ça bon vent !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:44

Et bien par plusieurs raisons, notamment la précarité (travail à temps partiel subi, emploi en intérim).
Ce sont les working poors.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:38:30

bin...sa peut s´expliquer par la hausse du cout de la vie (merci l´euro...) et que en france, on touche casiment le meme salaire si on bosse que si on ne bosse pas...

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:23

Tout dépend du travail...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:44:15

Linkomi, j´ai l´honneur de t´informer que tu ne comprends pas grand chose à l´économie.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:53:11

ok cristobal: quand je dis que le cout de la vie a augmenté, et cela notement du a l´euro, j´ai pas raison?
ensuite, je connais ddes maçons qui gagnent a peine plus de 150 euros que ceux qui restent chez eux a rien foutre en atendant que sa tombe.

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:57:30

Des maçons qui gagnent à peine plus de 150€ ?! :fou:

Enfin apparemment tu sais tout sur tout.

nico6325
nico6325
Niveau 63
03 mai 2006 à 00:46:10

Je suppose qu´il voulait dire "150 euros de plus que ceux..." et pas "plus de 150 euros que ceux...".

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:04:14

Un salaire quand on ne bosse pas ? :o)) C´est nouveau ça.

nico6325
nico6325
Niveau 63
03 mai 2006 à 01:10:22

Z´avez pas le chômage en France :question:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:00

Oh si...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:27:53

C´est peut-être même la seule chose qu´on a :lol:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:36:36

Ah non après réflexion, on a la bonne vinasse et le camembert aussi.

romualff
romualff
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:50:59

surement le "syndrome du trvailleur pauvre".
c est une nouvelle categorie sociale d apres les sociologues.
les gens travaillent (parfois meme a 2 dans le couple) et ne parviennent pas a subsister decement.
les loyers etant tres chers et les logements difficile a trouver il n est pas rare de trouver des mecs qui gagnent 1200eur et qui vivent dans des caravanes.
la flambee du gasoil,la hausse des prix depuis le passage a l euros,le prix de l immobilier sont aussi des axplications a ce nouveau phénomêne.
j espere t avoir éclairé :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment