Oui, normalement, c SVT puisque, moi je devais mettre SI...
Mais c pas grave si tu remplis pas cette case, je ne la remplissais pas à toutes les epreuves( surtt qu´une bonne femme de l´endroit ou j´ai passé le bac nous disait que notre serie n´etait pas S mais S SCI A, j´ai jamais su d´ou elle sortait ça...
) 