chuis po vexépi pour mon truc c pas au programme j´en ai po besoin on m´a dit donc mes confuses les plus sinceres si vous avez cherché. dsl
Bonne nuit à TOUS !
Bonne nuit lol
En effet, me souviens pas l´avoir vu en terminale. =Jamais rien compris à la géométrie 3D de la terminale toutes façons. Bon courage.
Surtout qu´il est en 1ere
Ah, oui, je suis pas attentif. Bah raison de plus =P
C´est ce que je me suis dit aussi ^^
Il a la soif d´apprendre ( peut-être un peu trop même, il s´attaque à un truc qu´on voit en sup :o) ) je trouve ça très bien...
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9terminant_%28math%C3%A9matiques%29
Voilà de quoi l´occuper si il ose revenir.
qui a dit que j´oserai pas ?? ?^^sinon le ds je l´ai fait sur 13 environ en trichant comme un porc^^ j´aurais ptet 8 merci pour le truc j´irai voir ca^^
bon je vous dirais ma note merci d´avoir pris du temps