Non
- ça favorise la sedentarité
- tu regarde que des trucs idiot du genre "uno dos tres" et donc tu devient bete comme tes pieds.
- tu as la vision du monde que la télé veut que tu ai, et pas ta propre vision.
oui
- point commun pour discuter de ses passions avec les autres (coupe du monde de foot, sports...)
- moment convivial en famille devant une comedie
- tu peux apprendre des trucs grace a arte.
voila...
bonne chance 