Vulk1, ce sujet ne sera pas lieu de guerre et d´injures si les gens jouent le jeu.
Je ne répondrais pas aux attaques.
Tu peux donc tolérer ce topic sans peur.
Sondage simple :
Aimez vous Mary ?
A) je l´aime beaucoup, elle est super gentille
B) je l´aime bien, sans plus
C) bof, rien d´exraordinaire
D) pas du tout
Aimez vous Monkey ?
1) je l´aime beaucoup, il est super gentil
2) je l´aime bien, sans plus
3) bof, rien d´exraordinaire
4) pas du tout
Vous me donnez une seule lettre et un seul chiffre.
Si jamais il s´avère que réellement vous adorez ces personnes.
je laisserai vos 2 dieux régner en paix.
Mais il me faut une assurance.
Marché honnête !